Une folle envie de discuter avec nous d'un projet ou de passer boire un latte à l'agence ?
Notre boîte mail n'attend qu’un signe de votre part.
Tous nos projets
-
Lancaster MonacoLe repositionnement d'une marque emblématique, à l'aura princière et dotée une expertise unique du soin anti-âge inspirée des dernières techniques de la science régénérative.
- Stratégie de marque
- Branding
- Packaging
- Retail
- Edition
- Art of gifting
-
FURIFURILa création d'une marque de toutes pièces : FURIFURI, le condiment magique d'une cuisine positive.
- Stratégie de marque
- Naming
- Identité
- Design packaging
- Communication 360°
- Influence
- Social media
-
LongchampUn voyage d'inspiration dédié aux plus grandes influenceuses pour incarner l'esprit parisien, esthète et joyeux de la nouvelle collection.
- Voyage d'inspiration
- Brand Content
- Édition
- Production
-
Champagne ThiénotUne nouvelle stratégie éditoriale ciselée et incarnée pour accompagner la premiumisation de la Maison de Champagne.
- Stratégie social media
- Image de marque
- Community management
-
Féau BoiseriesQuand l'un des plus grands artisans d'Art Français rencontre son époque, une nouvelle expérience de marque entre héritage et modernité.
- Plateforme de marque
- Image de marque
- Digital
-
Vins KressmannLa Maison Kressmann fête ses 150 ans. À cette occasion, comment nourrir et remettre au goût du jour l'image de marque de l'un des plus anciens négociants de vins bordelais ?
- Stratégie de marque
- Image de marque
- Packaging
-
G.H. MummLa nouvelle vision gastronomique de l'une des plus iconiques maisons de Champagne. Un projet aussi gourmand qu'inspirant.
- Stratégie de communication
- Direction artistique
- Collaboration créative
-
MartellComment réinventer la façon dont Martell, maison de Cognac tricentenaire, présente et partage son histoire et son savoir-faire ?
- Stratégie de marque
- Contenus
- Expérience
-
Hôtel Barrière
Le Fouquet'sDécouvrez comment l'agence a renforcé l'ADN de marque et ré-ancré l'Hôtel Barrière le Fouquet's et sa célèbre Brasserie dans la vie parisienne au fil des différentes prises de parole de la marque.- Stratégie de communication
- Contenus
- Événementiel
-
Lancaster BeautyCertainement le tube de crème solaire le plus photogénique de toute la French Riviera. Une collection d'éditions limitées signées Manifestes.
- Direction artistique
- Packaging
- Brand content
-
EscadaSi les voyages sont compliqués en 2020, cette nouvelle édition limitée Escada est peut-être LA solution pour s’évader sans quitter sa salle de bains.
- Direction artistique
- Packaging
- Brand content
-
Royal SaluteQuand le whisky Royal Salute rencontre le très chic univers du Beach Polo, certainement la plus “Royal Family” des éditions limitées qui ait vu le jour à l'agence.
- Storytelling
- Packaging
- Brand content
-
Perrier-JouëtDécouvrez le nouvel esprit de marque de Belle Époque Blanc de Blancs, le joyau de la maison Perrier-Jouët imaginé par l'agence Manifestes.
- Stratégie de communication
- Direction artistique
- Contenus
-
Maison Martin MorelLa renaissance de l'une des plus iconiques maisons de soie lyonnaises.
- Image de marque
- Production de contenus