Perrier-Jouët
Belle époque blanc de blancs,
le joyau de la maison

Perrier-Jouët direction artistique Grande Époque header

Le contexte

En matière de Champagne et plus particulièrement en matière de référence ultra-prestige, les attentes des consommateurs finaux et celles des professionnels du secteur sont parfois en décalage. Lorsque la Maison Perrier-Jouët a souhaité relancer son joyau, Belle Époque Blanc de Blancs, il était alors essentiel d'avoir ce double challenge en tête avant d'initier une nouvelle stratégie de marque.

Perrier-Jouët direction artistique Grande Époque

Les métiers

  • + Stratégie de communication
  • + Direction artistique
  • + Contenus

Le projet
en détail

  • Après avoir construit une stratégie de communication B2B et un discours produit qui permettait de s'assurer de la crédibilité de Belle Époque Blanc de Blancs auprès d'une cible experte (journalistes, sommeliers...), l'agence a ciselé un univers visuel lumineux et précieux à l'image de cette essence rare. Des images tout aussi esthétisantes qu'infiniment respectueuses d'un terroir et d’un savoir-faire uniques.
Perrier-Jouët direction artistique Grande Époque bouteille
Perrier-Jouët direction artistique Grande Époque verre
Perrier-Jouët direction artistique Grande Époque vignes
Perrier-Jouët direction artistique Grande Époque still life ombre 1
Perrier-Jouët direction artistique Grande Époque still life ombre 2
Crédits Photographe : Paul Rousteau

Contact

Une folle envie de discuter avec nous d'un projet ou de passer boire un latte à l'agence ?
Notre boîte mail n'attend qu'un signe de votre part.