G.H. Mumm
Une nouvelle vision food
pour la marque

Mumm food pairing header

Le contexte

La loi Évin et la crise sanitaire que nous traversons ne rendent pas la vie facile aux vins & spiritueux. Dans ce contexte, il faut trouver des opportunités pour communiquer, mais aussi engager les consommateurs à travers des thématiques qui les touchent vraiment.
Ainsi, Manifestes a accompagné la maison G.H. Mumm dans la définition de sa vision gastronomique (Quel type de cuisine ? Quel type de chef ? Quelles inspirations ? Quelles alliances ?).
Un projet inspirant qui a donné lieu à une collaboration gourmande avec le duo The Social Food qui a développé de nombreuses recettes et visuels destinés au site internet et aux réseaux sociaux de la marque.

G.H. Mumm food pairing

Les métiers

  • + Stratégie de communication
  • + Direction artistique
  • + Collaboration créative

Le projet
en détail

  • 1/ Développer des guidelines stratégiques et visuelles présentant cette nouvelle vision et la façon dont elle peut s’activer très concrètement sur le terrain (événements, partenariats, RP...).
  • 2/ Recommander et orchestrer une collaboration avec The Social Food, le partenaire idéal pour créer les recettes et l'iconographie qui portera cette vision gastronomique nouvelle.
Mumm food pairing accord mets et vins 1
Mumm food pairing accord mets et vins 2
Mumm food pairing accord mets et vins 3
Mumm food pairing accord mets et vins 4
Mumm food pairing accord mets et vins 5
Crédits Photographie : The Social Food

Contact

Une folle envie de discuter avec nous d'un projet ou de passer boire un latte à l'agence ?
Notre boîte mail n'attend qu'un signe de votre part.