Martell
Une nouvelle stratégie éducation
engageante et disruptive

Martell stratégie de marque retail header

Le contexte

Les petites histoires que l'on partage au gré d'une conversation informelle passionnent souvent plus que la “grande” Histoire. C'est parti de ce constat que Manifestes a réarticulé la plateforme Education de la maison Martell. Une nouvelle stratégie pour créer plus de lien et d'engagement avec les différentes audiences de la marque grâce à un storytelling modernisé, un tone of voice rafraîchi et le développement de toute une collection d’outils de communication innovants (en interne et en externe) et d’expériences produit disruptives.

Martell stratégie de marque retail

Les métiers

  • + Stratégie de marque
  • + Contenus
  • + Expérience

Le projet
en détail

  • 1/ Taste of Sounds, une collection de 6 expériences de dégustation audio immersives, comme autant de voyages sensoriels uniques parmi lesquels : une balade dans les vignes avec le Maître de Chai de la Maison, une soirée dans un club hip-hop à Harlem, un dîner étoilé avec vue sur le Bund à Shanghai (à découvrir lors d'événements off-line, on-line et en travel retail).
  • 2/ Une nouvelle présentation Maison interactive et personnalisable selon le contexte et l'audience.
  • 3/ Des fiches produits capitalisant sur le storytelling de chaque référence.
Martell Education présentation maison
Martell Education fiche produit
Martell Taste of Sounds application web
Martell Taste of Sounds expérience audio
Martell Taste of Sounds travel retail

Contact

Une folle envie de discuter avec nous d'un projet ou de passer boire un latte à l'agence ?
Notre boîte mail n'attend qu'un signe de votre part.