Escada
Olala flor del sol !

Escada packaging édition limitée Flor Del Sol

Le contexte

Escada est peut-être l'une des marques de parfums les plus vendues dans le monde.
C'est aussi une marque qui se renouvelle chaque année à l'occasion de la sortie d'un nouveau jus, d'un nouvel univers visuel, d'un nouveau voyage. Après avoir installé un style graphique iconique depuis les années 90, l'enjeu en 2020 est important puisqu'il s'agit d'assurer la premiumisation de la marque tout en continuant de s'adresser à une cible de millennials dans un esprit optimiste et coloré qui fait le succès de la marque.

Escada édition limitée Flor Del Sol

Les métiers

  • + Direction artistique
  • + Packaging
  • + Brand content

Le projet
en détail

  • Flor del Sol by Escada, une édition limitée comme une valise de retour de voyages. Un univers coloré inspiré par les codes d'un Mexique folklorique mais kawaï qui permet de premiumiser la perception de la marque tout en jouant sur des codes graphiques plébiscités par la Gen Z.
Escada packaging édition limitée Flor Del Sol parfum 1
Escada packaging édition limitée Flor Del Sol parfum 2
Escada packaging édition limitée Flor Del Sol parfum 3
Escada packaging édition limitée Flor Del Sol parfum 4
Escada packaging édition limitée Flor Del Sol parfum 5

Contact

Une folle envie de discuter avec nous d'un projet ou de passer boire un latte à l'agence ?
Notre boîte mail n'attend qu'un signe de votre part.