C'est pour cela que nous avons imaginé CRUSH, un programme de mentoring gracieux et solidaire à destination des entrepreneurs qui ont besoin d’un petit coup de pouce pour développer leur marque et lancer leur projet.

Offrir un peu de temps et toute l'expertise stratégique et créative de l'agence à des entrepreneurs porteurs de projets inspirants. Une aide qui peut faire gagner beaucoup de temps, rendre tangible une idée, compléter un business plan ou finir de séduire un banquier.
Plusieurs fois par an, après un appel à projets diffusé sur les réseaux sociaux de l'agence, l'équipe de Manifestes sélectionnera en comité un projet coup de cœur auquel elle offrira un peu de son temps et toute son expertise stratégique et créative pour l’aider à se lancer.
Durant une période déterminée, l'équipe de Manifestes accompagnera le projet dans le cadre d'une réflexion stratégique globale (autour de son positionnement, de ses messages clefs...) mais aussi pour la définition de son identité de la marque (nom de marque, logo...).
Pour les projets qui ne seront pas sélectionnés, tout n'est pas perdu ! Une fois la situation revenue à la normale, à chaque session, un apéro CRUSH sera organisé par l'agence, un moment idéal pour échanger de façon informelle avec l'équipe ou pour faire des rencontres et un peu de networking.
La prochaine session d'appel à projets est programmée pour ... bientôt !
Pour devenir le prochain CRUSH de l'équipe, envoyez-nous quelques mots sur votre projet, vos besoins et tout ce qui pourrait déclencher un coup de cœur à l'équipe.
Fabien est artisan-tonnelier à Marmande (47) et a imaginé Barricòt, un projet d'upcycling de fûts qui résonne particulièrement dans le contexte actuel, une vision sensible et sensée qui a touché toute l'équipe. Nous l'avons donc accompagné dans la création de son image de marque et dans la conception de différents outils de communication qui permettront à Fabien de développer sa marque en toute autonomie.
Chez Manifestes, nous sommes convaincues que le futur ne pourra s'écrire sans une alimentation plus raisonnée et responsable. Pauline et son projet autour du pain étaient parfaitement en ligne avec les valeurs et la vision de l'équipe. Nous avons été ravies de l'accompagner dans l'écriture de sa plateforme de marque et dans la définition de ses premiers codes identitaires. Un projet unique qui, définitivement, va ouvrir de nouvelles perspectives dans l'univers de la boulangerie.