FURIFURI
Furi-eusement good

FURIFURI Furieusement good

Le contexte

Les Français consomment beaucoup trop de sel mais refusent de renoncer au goût. Ce fut le point de départ du brief des deux créatrices de FURIFURI, la première marque de Furikake en Europe qui a demandé à Manifestes de créer leur marque de toutes pièces.
FURIFURI prône une cuisine positive. C'est une joyeuse alternative, qui apporte du goût, de la magie et plein d'éléments nutritionnels à tous les encas et petits plats du quotidien.

FURIFURI Furieusement good

Les métiers

  • + Stratégie de marque
  • + Naming
  • + Identité
  • + Design packaging
  • + Communication 360°
  • + Influence
  • + Social media

Le projet
en détail

  • 1/ Définir les fondamentaux stratégiques et créatifs de la marque. Pour cela, l'agence imagine une identité pop et optimiste dans le but de réconcilier le « health », le « care », et surtout la notion de plaisir (gustatif et visuel !)
  • 2/ Réussir une campagne de crowdfunding. Pari gagné puisque la marque a dépassé l'objectif de 1000% en seulement 1 mois.
  • 3/ Orchestrer le lancement de la marque via une campagne globale, de l'influence et des RP.
  • 4/ Animer quotidiennement les plateformes sociales et digitales pour construire et faire grandir une communauté qualifiée.
FURIFURI Furieusement good 1
FURIFURI Furieusement good 2
FURIFURI Furieusement good 3
FURIFURI Furieusement good 4
FURIFURI Furieusement good 5
FURIFURI Furieusement good 7
FURIFURI Furieusement good 6
Crédits Photographie : Agathe Hernandez

Contact

Une folle envie de discuter avec nous d'un projet ou de passer boire un latte à l'agence ?
Notre boîte mail n'attend qu'un signe de votre part.