Champagne Thiénot
Maison vivante

Champagne Thiénot social media header

Le contexte

Créée en 1985, Thiénot est l'une des jeunes maisons de Champagne. En 2021, elle amorce un travail de fond de marque dans le cadre duquel Manifestes l'accompagne pour incarner et raconter sur les réseaux sociaux son inspirant positionnement de « maison vivante ».

Champagne Thiénot social media

Les métiers

  • + Stratégie social media
  • + Image de marque
  • + Community management

Le projet
en détail

  • 1/ Définir une nouvelle stratégie éditoriale et sociale pour rendre tangible le nouveau positionnement de la marque.
  • 2/ Ciseler une nouvelle image de marque pour incarner la notion de « maison vivante » (direction artistique, shooting, production...).
  • 3/ Gérer au quotidien les différents réseaux sociaux de Champagne Thiénot et faire vivre la communauté de la marque (community management).
Champagne Thiénot social media 1
Champagne Thiénot social media 2
Champagne Thiénot social media 3
Champagne Thiénot social media 4
Champagne Thiénot social media 5
Champagne Thiénot social media 6
Crédits Photographie : Mamie Boude

Contact

Une folle envie de discuter avec nous d'un projet ou de passer boire un latte à l'agence ?
Notre boîte mail n'attend qu'un signe de votre part.