Carlos Carlos

Carlos Carlos

Le contexte

"Quand on se sent bien dans un vêtement, tout peut arriver !" Voilà le mantra de Scarlett Bulté, la créatrice de la marque de prêt-à-porter Carlos Carlos.

Cette année, un nouveau chapitre s'ouvre pour Carlos Carlos. L'ambition de sa créatrice ? Passer d'une jeune marque parisienne alternative à une maison de robes haut de gamme et désirable. Un label dont on porte fièrement l'esprit et les robes. C'est ainsi que Manifestes a fait évoluer son discours et enrichi son territoire visuel. Carlos Carlos est désormais l'étendard d'une culture, d'un état d'esprit et d'un véritable lifestyle.

Carlos Carlos

Les métiers

  • + Storytelling
  • + Identité
  • + Guidelines shooting
  • + Social media

Le projet
en détail

  • 1/ Préciser le positionnement à travers une nouvelle signature « Maison de robes et objets singuliers », lui permettant à la fois d'accompagner une montée en gamme et la diversification de son offre.
  • 2/  Définir la nouvelle identité visuelle de la marque. L'agence a imaginé un logotype et un territoire inspirés des années 70 reflétant les valeurs de créativité, de liberté et de spontanéité.
  • 3/ Guider la nouvelle direction artistique et photographique. Le shooting photo signé Agathe Boudin, présente des femmes confiantes prises sur le vif. La direction artistique de l'image a du grain, une sensibilité, une spontanéité.
  • 4/ Recommander des thématiques de prises de parole faire grandir et fédérer sa communauté.
  • 5/ Repenser ses outils de communication tel qu'un dossier de presse premium afin de faire rayonner cette belle maison de robes.
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Crédits Photographie : Agathe Boudin

Contact

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