Notre concept

Une AGENCE CONSEIL 360 où l’on fait naître de nouvelles idées et des concepts créatifs singuliers et exigeants en phase avec les enjeux de notre époque. Manifestes est un espace où l’on créé du sens et où l’on raconte aussi de belles histoires de marque.

 

Un ESPACE INSPIRÉ pour suivre l’équipe de Manifestes au fil de ses inspirations créatives et de ses pérégrinations autour du monde ou au coin de la rue (@manifestesparis).

 

Un RESEAU DE TALENTS ET D’ESPRITS (illustrateurs, réalisateurs, photographes, journalistes, chefs, artisans…) avec qui nous collaborons régulièrement dans le cadre des projets sur mesure que nous imaginons pour nos clients.

 

A 360 COMMUNICATION AGENCY where new ideas and disruptive creative concepts are brought to life in keeping with the challenges of our time. Manifestes is a place where meaning is created and where delightful brand stories are told.

 

It’s AN INSPIRED SPACE where you can join the Manifestes team and follow their inspiring creations and travels around the world or around the corner (@manifestesparis).

 

We regularly collaborate with a NETWORK OF TALENTS (illustrators, directors, photographers, journalists, chefs, artisans, etc.) on the projects we build for our clients.

 

Notre philosophie

Chez Manifestes,
nous croyons en l’égalité
des marques.

 

Nous croyons en leur force créative,
leur volonté d’être en phase
avec les enjeux de leur temps
et leur infini pouvoir de narration.

 

Nous sommes convaincus
que chaque marque a le pouvoir
d’être une belle marque.
Une marque qui résonne.
Une marque qui révèle.

 

Ainsi, chaque acte de marque,
aussi petit soit-il,
se doit d’être un acte
engagé et manifeste.

 

Les marques ne changeront pas le monde
mais elles nous accompagneront
dans des lendemains
qui s’écrivent dès aujourd’hui.

 

 

 

At Manifestes, we believe in brand equality.

 

We believe in every brand’s creative force,
their desire to be in tune with the challenges of their time,
and their endless capacity to tell stories.

 

We’re convinced that every brand
has the power to be a great brand.
A brand that resonates.
A brand that reveals.

 

Therefore, every branding act,
no matter how small,
should be a committed and manifest act.

 

Brands won’t change the world,
but they will remain with us
in the future
that we’re shaping today.

Nos expertises

BRAND STRATEGY

Audit & Benchmarking
Trend Forecasting
NPD & Innovation
Brand Platform
360 activations

 

BRAND EXPERIENCES

Retail 
Events
Social

 

 

BRAND DESIGN

Creative territory
Logotype
Packaging

 

BRAND CONTENT

Visual Style
Advertising
Podcast
Creative Production
Social content

 

 

Nos références

 

 

 

La fondatrice

 

Julie Delle Vedove

 

 

 

Julie est diplômée d’un Master en Communication et d’Oenologie.

 

Passionnée par la communication depuis toujours, Julie a tour à tour travaillé en agence et chez l’annonceur avant de rejoindre le groupe TBWA\ où elle passera 8 ans comme consultante puis l’agence Desdoigts&Associés en tant que Directrice Conseil.

 

Naturellement inspirée par les marques qui ont des choses à raconter, Julie aime magnifier l’existant et révéler l’unique qui sommeille en chaque marque. Spécialiste de la définition de fond de marque et des stratégies de premiumisation, elle aime aussi tirer le fil d’une histoire pour imaginer des stratégies d’activation 360° efficaces et engageantes. Au prisme des enjeux de notre temps, faire du sens est la priorité.

 

Les projets à dimension internationale sont aussi une de ses marques de fabrique.

 

Parmi ses références : Yellow Korner, Lancaster Beauty, Airbus Space, Martell, Perrier-Jouet, Clarins, Groupe Barrière ou Four Seasons Hotels.

 

En 2015, elle co-fonde Manifestes avec Laure Boudias.

Julie holds a Master’s degree in Communication and Oenology.

 

As a life-long passionate communicator, Julie worked in various agencies and companies before joining the TBWA Group, where she spent 8 years as a consultant, followed by Desdoigts&Associés agency, where she worked as Director of Consulting.

 

Naturally inspired by brands that have stories to tell, Julie likes to magnify existing traits and reveal the uniqueness that lies within each brand. Specialised in brand definition and premiumisation strategies, Julie also likes to trace the thread of a story to come up with effective and engaging 360° activation strategies. In light of the issues of our time, finding meaning is her priority.

 

International projects are also one of her hallmarks.

 

Some of her references include: Yellow Korner, Lancaster Beauty, Airbus Space, Martell, Perrier-Jouet, Clarins, Barrière Group and Four Seasons Hotels.

 

She co-founded Manifestes with Laure Boudias in 2015.